Le restaurant

Damien Herbay Chef passionné et déterminé

D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Damien Herbay était un enfant émerveillé et curieux des recettes préparées par sa mère et sa grand-mère. Ensuite, inspiré et poussé par l’un de ses professeurs durant sa scolarité, il a persévéré sur cette voie. Après avoir fait son apprentissage sous la direction d’Éric Briffard, Damien a perfectionné son savoir dans plusieurs maisons renommées comme « Les Forges du Pont d’Oye », « La Table des Guilloux » ou encore « L’Air du Temps ». Aujourd’hui, il réalise son rêve et vous ouvre les portes de sa maison pour vous proposer une cuisine à son image où gastronomie rime avec convivialité. Les produits locaux de saison y sont sublimés et tout ce qui vous est proposé à la dégustation est fait maison.

Chef à domicile

Son rêve Un Restaurant avec terrasse

Nous vous accueillons dans notre maison de bord de Meuse, entièrement rénovée et aménagée dans un esprit moderne et chaleureux. Son parc arboré de plus de 28 ares vous offrira une vue magnifique en toute saison. A la carte ou sous forme de menus, nous vous proposons une cuisine raffinée et généreuse.

Voir notre carte

L’histoire L’anecdote à retenir

Le nom “Carré d’herbes” a été choisi, d’une part, en raison de la tour carrée qui orne la façade du restaurant et d’autre part, à l’image de son cadre verdoyant et de son carré potager rempli de plantes aromatiques utilisées par le Chef.

Le mot “herbes” est également un petit clin d’œil au nom de famille de Damien Herbay.

Nos petits plus …

Une cuisine généreuse

Une terrasse au calme

Une vue sur un parc de 28 ares

Un parking privé d’une capacité de 10 voitures (accès via la Route de Saint-Gérard)

Un cadre très agréable, un service au top et des plats succulents. Merci pour cette jolie découverte et à bientôt.

Stéphane Materne

Une famille Les membres de l’équipe

Damien HerbayChef de cuisine

Anne-Sophie Gevaert-HerbayResponsable de salle

ThibaultEn cuisine

BastienEn cuisine

LoïcEn salle

IvanEn plonge